SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI
FacebookTwitterInstagram
  • fr
  • en
L'INCOMPARABLE
SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI

Kraftwerk accompagne les mécaniciens

RALLYE AÏCHA DES GAZELLES DU MAROC 2018

 

Partenaire de l’événement depuis maintenant trois ans, Kraftwerk fournit l’outillage pour l’assistance mécanique du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc. Depuis plus de 35 ans, Kraftwerk est spécialisée dans la conception, le développement, la production et la distribution d’outils manuels de haute qualité destinés aux professionnels et à l’industrie.

Leurs pinces, clefs, baladeuses à LED, clefs à choc électrique sont quelques-uns des outils qui seront utilisés lors de cette 28ème édition du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc. Avant que ce partenariat soit mis en place, chaque mécanicien apportait son propre matériel. C’est donc une aide précieuse et la garantie d’un matériel de qualité pour les 50 mécaniciens du rallye qui, chaque jour, doivent réparer les véhicules endommagés.

Guyon Dominique est le commercial de la société et pour lui, ce partenariat est « une action importante par rapport à ce que fait l’organisation au niveau humanitaire et surtout, cela met en avant notre passion pour l’automobile. » Chaque année, plusieurs milliers de kilos de matériel sont acheminés sur le bivouac du rallye pour permettre de renouveler tout cet outillage utilisé quotidiennement.

2018-03-23T20:46:18+00:00

PARTENAIRES