SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI
FacebookTwitterInstagram
  • fr
  • en
L'INCOMPARABLE
SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI

La tente mail : un lien avec les familles et les potes

C’est l’espace le plus accueillant du bivouac, avec ses banquettes et ses tapis.  Le plus fréquenté aussi, le soir, par les Gazelles. « C’est notre moment à nous, en rentrant du bivouac et le meilleur endroit avec la tente bar ! » affirme l’équipage 126 (Jocelyne BOUSSER / Aurore DEVAL - Les Ateliers Pédagogiques).

C’est ici que toute la journée sont recueillis et imprimés les e-mails adressés à chaque équipage par leurs familles, amis ou collègues. « C’est le rituel et le soulagement du soir. Je valide ce système de boîtes aux lettres à 400% » décrit l’équipage 158 (Samantha GASMI / Chloé JARAS - ASSYSTEM France).

2000 par jours, en moyenne, soit 20 000 sur la durée du Rallye. 4 ordinateurs et 3 téléphones à carte prépayée permettent aux Gazelles de donner de leurs nouvelles« C’est génial d’avoir ce rapport avec l’extérieur et de relever les messages de ceux qui nous soutiennent » ajoute l’équipage 224 (Karine ESPERANDIEU / Sandrine JOUANNET - RÉCUPÉRATION ALÉSIENNE FERS ET MÉTAUX). Sur un meuble de rangement, une urne : celle du Beauty Car Challenge. Chaque équipage a la possibilité de voter pour le véhicule au stickage le plus réussi et évocateur. A Essaouira, l’heureuse gagnante bénéficiera d’une remise de 8 000€ sur son inscription au Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc 2019.

2018-03-29T12:25:05+00:00

PARTENAIRES