SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI
FacebookTwitterInstagram
  • fr
  • en
L'INCOMPARABLE
SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI

Elle est où, la piscine ?

TEAM 501

Décontractées, Valérie et Carine, qui forment la team 501 (Valerie ROMANN / Carine DECRAENE - ACER France).

L’une est infirmière, l’autre puéricultrice. Pour Valérie, le Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc était un rêve, alimenté depuis longtemps par les reportages qu’elle a vu ou lu, ici ou là.

Pourquoi en catégorie électrique, alors ? « En fait, au départ, on avait trouvé un sponsor qui nous fournissait un véhicule électrique et qui nous avait promis plein de choses. Sauf qu’à l’arrivée, il nous a plantées. Mais du coup, on avait aussi quelques sponsors qui étaient intéressés par cette catégorie, alors on a bouclé notre budget sur cette base : on est restées sur un véhicule électrique » raconte-t-elles sur la ligne de départ.

Une frustration par rapport aux possibilités d’un 4x4 ? « Bah, on connaissait les limites, on fait avec. L’essentiel, c’est de profiter à fond de l’aventure. Et puis avec 5 véhicules, on est sûres d’être dans le top Five ». On l’aura compris, lutter pour la première place ne fait pas spécialement partie des priorités de ce tandem qui a toujours le sourire et s’accorde bien sur leurs objectifs respectifs : en cette matinée frisquette ou le vent s’est décidé à tomber un peu, elles arrivent en lançant à la cantonnade « Elle est où, la piscine ? ». Et puis plus sérieusement, elles ajoutent « Ce que l’on veut, c’est faire le mieux possible et surtout, arriver avec un véhicule intact à Essaouira ».  

2018-03-29T11:43:34+00:00

PARTENAIRES