Karine & Sandrine (les Sanka) se sont rencontrées sur le circuit de vitesse du pôle mécanique à Ales en 2010, le feeling a été immédiat étant donné qu'elles partagent les mêmes passions pour les sports mécaniques, la nature, les choses simples de la vie et sont animées par le même désir d'accomplir des défis autour d'une bonne cause. C'est pour cette raison que le rallye des gazelles représente tout ce dont elles sont capables de réaliser : dépassement de soi, solidaires, sportives, courageuses, téméraires et généreuses.
Gazzz'elle Karine : 39 ans, je suis assistante de gestion dans le monde du recyclage et passionnée de motos depuis plus de 20 ans tant sur circuit, sur route et désert marocain. Je ferais tout mon possible pour rallier le point d'arrivée en évitant les pièges du sable et des pistes grâce à mon expérience des dunes. Ma ténacité, ma détermination et mon goût prononcé pour l'aventure seront des atouts incontestables pour rejoindre la ligne d'arrivée de ce rallye unique et exceptionnel. En voiture Simone !!!
GAZZZ'Elle Sandrine : 36 ans, laborantine, croque la vie à pleine dent !J'ai travaillé quelques années dans l'associatif en tant que présidente d'un moto club. Je suis dynamique, fonceuse, courageuse, déterminée et également dingue de sports mécaniques. Ce rallye est une aventure hors du commun et je suis prête à relever ce défi de taille et me faire plaisir ! En route pour le désert
Touchée par un glaucome malin, et par ce que le rallye des gazelles est un rallye de partage et de solidarité avec l'association cur de gazelles, nous souhaitons à notre manière contribuer et faire en sorte que notre aventure soit utile localement dans le domaine médical. C'est pour ces raisons que l'association Gazzz'elles30 s'engage à faire un don médical ophtalmologique auprès des marocains des villages les plus reculés atteints de troubles visuels.