SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI
FacebookTwitterInstagram
  • fr
  • en
L'INCOMPARABLE
SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI
Page Nice Vérifs 2018-03-17T09:12:01+00:00

VÉRIFICATIONS FRANCE

NICE – STADE ALLIANZ RIVIERA

PROGRAMME DES GAZELLES

7H-17H30

Les Gazelles ont rendez-vous à Nice, au Stade Allianz Riviera, pour effectuer leurs vérifications techniques, administratives et médicales. Depuis 2015, la Ville de Nice permet aux Gazelles d’être accueillies pour la 4ème année consécutive dans le moderne Allianz Riviera.
Réparties en 4 groupes, elles recevront leur emblématique gilet avant de pointer à chaque atelier leur permettant d’être en conformité avant le départ.

13H15-16H30

Une réunion d’informations est organisée pour les futures Gazelles.

17H30

Grand briefing sportif.

SUIVEZ LE RALLYE

Du 16 au 31 mars, suivez le Rallye en direct !

Vidéos, classements, résumés d’étapes, photos : tout est mis en place vous permettre de suivre vos équipages favoris.

SUIVI SUR CARTE EN TEMPS RÉEL

Suivez vos gazelles en temps réel : le suivi sur carte sera disponible en ligne à partir de l’étape 1, le 22 mars.

ENCOURAGEZ VOS GAZELLES

Écrivez à vos Gazelles pour les encourager pendant le Rallye.
La page sera disponible à partir de l’étape 1, le 22 mars, jusqu’à l’étape 6, le 29 mars à 14h.

INFOS LIVE

Nous attendions le 144 (Laurene VOILLEQUIN / Laure AVELINE - Adhome Services), 143 (Leila MASSON / Monica OBERLE - Programme Alimentaire Mondial) et le 166 (Stephanie PIERI-CHESNAIS / Isabelle AVIS - TRANSAVIA) : ils sont en ce moment moment sur la ligne d'arrivée et n'ont pas encore rendu ni leur feuille de bord ni leurs appareils de tracking... Mais une coupe de champagne Tsarine les attend déjà !

A partir de la sortie des dunes, jusqu'au bivouac, le trajet ne présente aucune difficulté ni de navigation, ni de franchissement. De nombreuses pistes mènent au bivouac.

C'est en ces termes que le 178 (Marie GUARINO / Giliane STORRER - MERSE-TRANSAC) son sentiment à l'arrivée, devant le bureau du classement. "On est contentes d'avoir terminé mais ca fait trop bizarre de se dire que c'est la dernière fois qu'on rend notre feuille de bord. On est fières d'avoir validé toutes les balises du rallye, au début on n'étaient pas parties pour ca mais on s'est prises au jeu parce qu'on est plutôt des compétitrices".

D'ores et déjà, on a une idée du trio de tête mais on ne dira rien : faites vos pronostics !

... et de klaxons de Gazelles : ca sent la fin de Rallye. Bon nombre d'équipages franchissent la ligne d'arrivée, devant les photographes et les cameramen : pleurs, rires, émotion, bras levés en signe de triomphe : elles sont toutes fières de leurs exploits. Y parvenir, c'est déjà une victoire sur soi-même.

TOUT AFFICHER

AUTOUR DU RALLYE

PARTENAIRES