SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI
FacebookTwitterInstagram
  • fr
  • en
L'INCOMPARABLE
SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI

Briefing sportif général France

VÉRIFICATIONS FRANCE, STADE ALLIANZ RIVIERA NICE

Les Gazelles n’auront pas chômé ce vendredi 16 mars 2018 au stade de l’Allianz Riviera de Nice. Vérifications techniques, administratives et médicales faites, un briefing est venu clôturer la journée.

Dominique Serra, la fondatrice et directrice générale du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc a d’abord mentionné les 16 nationalités présentes cette année sur le rallye, sous un tonnerre d’applaudissements.

Ludovic Taché, le directeur sportif, a rappelé le règlement et les consignes de sécurité du rallye avant de donner quelques indications sur les épreuves. Il a terminé sous l’attention des Gazelles en expliquant le fonctionnement du classement du rallye.

Chacune des Gazelles va désormais écrire son histoire et mettre sa pierre à l’édifice. « J’espère que ce sera grâce à moi et pas à cause de moi » clôture Dominique Serra. Les participantes ont fait le plus dur. Maintenant, place à l’aventure et au bonheur. Le départ sera donné demain, samedi 17 mars 2018, sur la fameuse Promenade des Anglais.

2018-03-16T22:10:24+00:00

PARTENAIRES