SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI
FacebookTwitterInstagram
  • fr
  • en
L'INCOMPARABLE
SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI

De l’émotion dès le brief

VÉRIFICATIONS FRANCE, STADE ALLIANZ RIVIERA NICE

« Bienvenues et félicitations à toutes ». C’est avec ces mots que les Gazelles sont accueillies à l’intérieur du stade de l’Allianz Riviera de Nice par Dominique Serra, fondatrice et directrice du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc. Pour cette 28ème édition, 79% des Gazelles participent pour la première fois à l’aventure. Un taux de plus en plus élevé chaque année. « Le rallye est le même mais les décors changent, les personnes changent et tout a été mis en œuvre pour que vous viviez cet événement de la plus belle manière possible. »

Cette année, 165 équipages ont été retenus pour participer à ce rallye hors-piste dans le désert marocain. Parmi les 330 Gazelles, 16 nationalités (Allemagne, Belgique, Canada, Maroc, Portugal, Autriche, Espagne, France, Hongrie, Luxembourg, Suisse, Japon, Royaume-Uni, Etats-Unis) et pour la première fois, des Chinoises prendront la ligne de départ.

Chacune des Gazelles a déjà une histoire bien particulière sur ce rallye. Avec une moyenne d’âge de 41 ans et plus de 200 professions représentées, certains forment un duo mère/fille, d’autres ont choisi de vivre cette aventure entre sœurs, cousines ou collègues.
Avant de partir sur les différents ateliers et les vérifications, Dominique Serra fait une demande un peu particulière aux filles : « s’il vous plaît, ce soir, avant de vous coucher, faites la danse du soleil, pour que le départ samedi se fasse sous un ciel bleu ! Et surtout…profitez, prenez ce moment pour vous. »

Applaudissements et foule en délire. Déjà beaucoup d’émotions, des embrassades et mêmes des pleurs… Le ton de cette 28ème édition est donné !

2018-03-16T22:12:32+00:00

PARTENAIRES